Quand les sabots ecrasent les colonies...

Publié le par Clothilde

      Quand les sabots écrasent les colonies? Gloire aux sabots!

 

 

La France, toute pudique qu'elle est sur la question de l'intégration, n'a pas encore dévoilée sa responsabilité dans les guerres coloniales. En effet, pas un musée en France ne retrace cette Histoire, qui est pourtant la notre.

 

Par contre, on dénombre pas moins de dix sept musées consacrés au sabot, preuve que la tradition du natif prévôt, dans cette république dite "pluriculturelle" ou l'égalité est soumise à la condition d'avoir eut des aïeux mutilés ….au port des sabots de bois.

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah, donc vous vous faites partie de ceux qui affirment que la colonisation n'a eu aucun effet positif.<br /> C'est bizarre, je ne vous aurais pas cru esclavagistes ?!?<br /> (si vous demandez l'abolition de cette loi, alors sûrement vous demandez également, en toute logique, l'abolition de la loi Taubira, qui prétend également dicter par la loi le programme des manuels d'Histoire...où est-elle, la pétition contre cette loi-ci ?)
Répondre
F
et en plus de ça t'as vu la loi qu'ils ont adoptés il y a pas longtemps qui obligent les professeurs d'histoire-géographie a soutenir les aspects positifs de la colonisation...<br /> no comment!!!!!
Répondre
K
oui, nous faisons justement signer une pétition pour l'abrogation de cette loi révisionniste, elle sera disponible sur notre prochain site.........