Université: la lutte continue!

Publié le par Jeunes Communistes

Aujourd'hui l' Assemblée Générale des étudiant-e-s de la l'UFR Lettres et sciences Humaines a décidé de son sort. Avec 950 votants, les étudiant-e-s ont choisi de poursuivre la lutte contre la loi Pécresse. Loi qui va permettre entre autre la privatisation du financement de l'université. Les étudiant-e-s angevin-e-s sont mobilisé-e-s et l'université occupée jusqu'à mercredi prochain. L'AG Se deroulera même lieu, même heure.

Le combat commence a se fertiliser, nous appelons les lycéen-ne-s à rejoindre la lutte. La convergence des luttes face à un gouvernement sourd à toutes revendications sociales est nécessaire. Nous devons créer un mouvement de masse, nos combats à tous sont liés.

Chômeurs, précaires, cheminots, étudiants, lycéens, salariés du privés et du public: nous avons tous à gagner dans la lutte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Blocus à Chevrollier. 71% pour 29% contre. Commence dès lundi 3.
Répondre
A
Salut C allan.A chevrollier il y a une AG qui se prepare pour lundi.Il y a tres peu de risque qu'un blocus eclate car on ne le veut pas.On ne veut pas repeter les meme erreurs qu'au CPE.Par contre une aide au etudiants est normal et on en parlera bien entendu durant cette AG.A+++
Répondre